Comme promis, une trace au départ de Buzet sur Tarn vers Mézens, Rabastens, Guiddal,  les Auzerals, Grazac, Réal, Roquemaure, Mézens. De superbes points de vue sur la vallée du Tarn et les coteaux, circuit très vallonné, très varié, attention dans les descentes … Circuit fait avec Hervé, Hugo, Philippe (number 1 ou number 2 au choix). Hervé, je ne vais pas publier la vidéo où on me voit pied à terre dans un petit mur, je ne vais quand même pas casser le « mythe » même si je peux attester de cela, le dit-mur était quand même bien boueux, je ne cherche pas d’excuses et nous y retournerons pour régler ça … Et on entend des gros mots sur la vidéo ... Je ne publie pas non plus donc une vidéo d'un autre raidillon un peu gras aussi où certains ont dû poser pied à terre ...

Trace : http://www.visugpx.com/?i=1339261463

9 juin (4)

Voir l'album photo.

L’occasion de saluer les gars du VTT club de Mézens qui organisent leurs randos demain, nous avons croisé les motos chargées du balisage ce matin, dans l'autre sens. Leur organisation est toujours très réussie, conviviale et les circuits superbes. Mais pourquoi me direz-vous n’y vais-je pas ? Parce que ce week-end, j’avais prévu de rouler le samedi. Par contre je l’ai eu faite plusieurs fois !

Je sais que traditionnellement, les randos se font le dimanche, mais pour ma part depuis quelques temps, je préfère rouler le samedi, voire l’après-midi quand ce n’est pas en nocturne et le dimanche, je suis plus disponible pour la famille … Autre remarque : quand tu fais un gros truc en vélo le dimanche, c’est le lundi que tu es crevé et pour ma part, mon boulot ne permet pas de faire la pause le lundi …