Circuit de 60 km fait avec Stéphane, qui débute à Rangueil au point de départ du GR653, qui monte sur Pech-David pour aller vers Clermont-le-Fort via Pechbusque, Mervilla, Aureville et les berges de l’Ariège. Un peu de goudron après Aureville et après le bois de Notre-dame des bois pour aller chercher quelques chemins sympas. Retour par Corronsac.

Un bon aperçu de ce que peut offrir ce magnifique coin … De beaux panoramas sur la vallée de la Garonne, l’Ariège ou les Pyrénées, et du relief …

Retour aux sources et salut amical à Pierre-Yves : c’est avec lui que je me suis mis au VTT sérieusement il y a 20 ans, il m’a fait découvrir ces coteaux toulousains et la Montagne Noire. Un grand gars bien sympathique. Merci à lui !

J’en profite pour saluer amicalement tous les gars (et filles) avec qui j’ai roulé ou roule régulièrement (ou moins) et que je remercie d’avoir partagé ou de partager  avec moi ces moments conviviaux et sportifs (ce n’est pas incompatible) : Bertrand, Christophe, Dominique, Eddy, Hervé, Hugo, Jean-Luc, Jean-Marie dit « Le Vieux », Laurent, les Nicolas, Patrice, Patrick, les Philippe, Stéphane, Xavier, Yannick, la Garidech Farfelu’s Team (Pascal, Cyril, Tony), sans oublier Bruno de la M.A.S. Marie-Louise et les résidents avec qui je roule en tandem, Thierry et Pierre, B.E. avec qui j’ai roulé avec mes élèves et les parents d’élèves non nommés ici qui ont accompagné lors des sorties VTT que j’ai organisées pour ma classe. Salut amical aussi à ceux que j'aurais oubliés ...

 

 

La trace : http://www.visugpx.com/?i=OzuHK1kr5U

ra (1)

ra (3)

ra (4)

ra (5)

ra (6)

ra (7)

ra (8)

ra (10)

ra (11)