16 mai 2020

GPS drawing around Toulouse : ovalie

When art inspires sport …

ovalie 1

Avant que vous ne disiez ou écriviez « Tout ça pour ça ? Plus de 200 bornes pour ça ? », je tiens à préciser la genèse du truc …
Sans prétention, je voulais faire un dessin inspiré des gouaches découpées de Matisse et du cubisme, sur la balle ovale et avec le ballon au cœur de Toulouse. Je suis parti de ça et ai dessiné le type autour, étiré, déchiré … Et la trace passe devant le Lycée Henri Matisse de Cugnaux ...

 

 

matisse 3

 

 

matisse 4

C’est quand même plus facile en milieu très urbain avec la multiplication des voies qu’en « campagne » … Toulouse est une grande ville mais elle a une architecture particulière avec la Garonne qui la traverse, les canaux, et donc le passage obligé sur les ponts, et n’est malgré tout pas si étendue que ça pour faire du gps drawing sur de la distance …  Quoique, on peut envisager un gps drawing en triathlon … Sans moi pour la partie nage !

Allez voir ce que fait Lenny Maughan à San Francisco …

Ce dessin a été fait en compagnie de Dominique à qui je n’avais pas dit ce que nous allions faire, j’espère qu’il ne sera pas déçu par le résultat … Vous pouvez aussi voir les dessins que j’ai déjà faits.

Une bonne façon de reprendre l’activité sportive sur deux roues en espérant pouvoir retrouver la terre et le gravier, mais la météo des derniers jours l’a rendue bien collante …

 

La trace : https://www.visugpx.com/bVshh70rKo

 

 

 

Posté par mastercycle à 19:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,