Si vous ne connaissez pas ce coin de l’Est / Nord-Est toulousain, je vous propose un joli circuit entre Garidech, Paulhac, Forêt de Buzet, Roquesérière, Azas, Lugan, Saint-Jean-Lherm, Montastruc-la-Conseillère.

Du dénivelé, du sentier, de la piste, du roulant, du qui secoue un peu, deux passages façon brousse comme j’aime bien, de l’ombre, du soleil, de superbes panoramas sur les coteaux environnants, des kangourous … Circuit de 40 ou 60 kilomètres avec une boucle à Roquesérière. Circuit ouvert à toutes les pratiques du vélo hors-pistes : Gravel, VTT, VAE, tricycle, grand bi, etc.

Le circuit de 60 km passera devant la brasserie Tanis qui vous ouvrira ses portes (prévoir un peu de monnaie pour consommer), pas le 40 …

Allez voir le site https://www.tanis-paysanbrasseur.fr/ ou la page Facebook. Une brasserie qui défend une bonne philosophie et qui mérite le détour ; avec des cuvées « Pic de Nore », « La Grésigne » ou « Nuit Noire » on ne peut qu’être attiré sur 2 roues …

Pas de frais d’inscription, c’est un rendez-vous informel, départ Place Saint-Roch à Garidech 14h00, me contacter  pour que je vous envoie la trace le lundi précédant. N’oubliez pas que le contexte sanitaire impose certaines contraintes concernant notamment les rassemblements … À surveiller donc …