10:02, le dimanche 27 septembre 2020

Éloge du petit tour à vélo

Celui-ci est presque trop long ... D’autres ont déjà écrit sur le sujet : c’est bien aussi le petit, voire tout petit tour à vélo. Le plaisir de pédaler n’implique pas des sorties longues même si on est content ou fier de progresser dans ce sens et de réussir quelques bonnes longues …

Pas de réveil le matin ces derniers week-ends : grosse fatigue psychique suite à une rentrée assez chargée mais je pense que nombreux sont ceux qui l’ont eu dure depuis septembre … Une fatigue physique après un effort est saine, sauf si on tape trop dans le dur, elle permet d’évacuer un paquet de choses ; la fatigue psychique, le stress, sont beaucoup plus durs à récupérer.

Petit tour donc ce matin, départ tard sans but précis et finalement une envie de quelques zestes de Gravel du côté de Gragnague, Mondouzil, Montrabé, Saint-Jean avec un peu de prospection dans le bois entre l’Espace René Cassin et Charlary. Un joli sentier dans ce bois mais en boucle.
Profiter encore des pistes, chemins et sentiers pas encore collants avant qu’ils ne soient plus praticables sans ramasser des kilos de terre …

 

Profil Strava : https://strava.com/athletes/49242926