16 octobre 2020

Strava

 

 

07:51, le vendredi 16 octobre 2020

Vélotaf, hypothèse non vérifiée, sunset

Je présente platement mes excuses aux propriétaires de grosses cylindrées à 4 roues allemandes : mon hypothèse du 9 octobre ne tient pas la route, c’est bien le cas de le dire.
L’abrutitude n’est pas le seul apanage des propriétaires mâles ou femelles des grosses bagnoles, ce qui est d’ailleurs logique, elle se répartit équitablement dans toutes les couches de la société. En d’ailleurs, cela m’aurait frappé bien plus tôt si l’hypothèse était vérifiée …
Un bel exemple ce matin avec un(e) abruti(e) dans une petite bagnole dont je tairai la marque et le modèle qui a forcé le passage en me doublant alors qu’une voiture arrivait en face. Pas mal d’automobilistes pensent qu’on se traîne en vélo et jugent mal leur capacité de dépassement.

Nice sunset …

 

 

 

DSC08316

 

10:15, le dimanche 11 octobre 2020

Grasse matinée et petit tour

Petit tour sur les petites routes du coin vers Montjoire, La Verrière, Vacquiers, Paulhac, ce coin est bien joli … Ça captait bien ce matin pour la musique dans la tête : Renaud (« J’étais tranquille, j’roulais peinard … »), Michel Fugain, Sylvie Vartan « Comme les garçons … » … Freud a étudié les rêves, Bettelheim les contes de fées, il serait intéressant voire surprenant d’interpréter les musiques dans la tête …
La météo a été beaucoup moins mauvaise que prévue ce week-end, mais les terrains et chemins sont bien gras par chez nous, la bonne glaise, d'autant plus si des engins y passent, c’est la fin de la saison pour la pratique offroad, même si l’automne peut nous réserver quelques beaux jours. Ou alors il faut aller chercher les chemins sablonneux ou caillouteux de la Montagne Noire ou des Corbières … On va y aller !
Mais Les petites routes ne manquent pas pour rendre les sorties agréables et tranquilles question trafic routier.

 

Profil Strava : https://strava.com/athletes/49242926

 

 

Posté par mastercycle à 22:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]