15 mai 2022

Ô Gravel Toulouse Grand Tour - 11 juin - Le nombre de places est limité !

Dominique, Gilles, Jacques, Karine et Maurice ont joué les V.I.P. samedi 14 mai pour parcourir en avant-première et valider la trace définitive du Ô Gravel Toulouse Grand Tour.

La trace a bien mijoté, a maturé depuis le temps que cette idée d’un grand tour aux portes de l’agglomération a été lancée.
41 communes traversées, de nouveaux itinéraires à trouver suite à des fermetures de chemins, notamment du côté de l’Ariège (la rivière, le département est un peu loin pour ce grand tour, mais mérite bien la visite) ou de la Garonne, et suite à certains arrêtés muncipaux … Mais n’en disons pas trop.

Le grand tour fera 173,500 km pour 1500 m  de D+ (sur Komoot, un peu plus sur Strava), le « demi » du matin 97 km pour 910 m de D+, celui de l’après-midi 87,500 km pour 430 m de D+. Il y aura quelques liaisons goudronnées, le parcours se fera sur des sols très variés : pistes agricoles larges, sentiers, pistes herbeuses … Il y aura trois passages labellisés Ô Gravel, nous l’expliquerons aux participants lors de l’envoi de la trace …

 

Pour s’inscrire, c’est toujours là :

https://www.njuko.net/ograveltoulousegrandtour2022/select_competition

 (cliquer sur le lien)

 

Contactez-nous après votre inscription si vous vous engagez sur une des demis, à vous d’organiser la navette entre les lieux de votre départ et de votre arrivée.

Le nombre de places est limité, les inscriptions seront closes (et vraiment closes) le dimanche 5 juin à 23h59.

Une collation vous sera proposée le matin, une musette vous sera offerte (vous en aurez besoin), le casse-croûte du midi sera fourni ainsi qu’un ravitaillement surprise l’après-midi et une bière vous sera servie en fin de journée.

Nous vous recommandons de rouler en pneus de 40 mm (en tout cas pas moins de 35 mm), les VTT et VAE sont acceptés, nous pratiquons le vélo !

 

 

GT (2)

 

 

 

 

GT (3)

 

 

 

 

GT (5)

 

 

 

 

GT (7)

 

 

 

 

GT (9)

 

 

 

GT (10)

 

 

 

 

GT (13)

 

 

 

 

GT (14)

 

 

 

 

 

GT (15)

 

 

 

 

 

GT (18)

 

 

 

 

GT (20)

 

 

 

 

GT (22)

 

 

 

 

 

 

 

 

GT (26)

 

 

 

 

GT (29)

 

 

 

 

GT (35)

 

 

 

 

 

GT (37)

 

 

 

 

GT (38)

 

 

 

 

 

GT (39)

 

 

 

Posté par mastercycle à 19:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]