Ce matin, première sortie VTT dans la Clape pour Gabin (qui pédale bien d’ailleurs !), boucle sur les sentiers ludiques sous la Vigie. Sébastien et Xavier se relancent en VTT et étrennent leurs nouvelles montures.

 

27 (1)

 

 

 

 

27 (3)

 

 

 

 

 

 

27 (5)

 

 

 

 

27 (12)

 

 

 

 

 

27 (15)

 

 

 

 

 

Balade avec Bastien l’après-midi vers le village par la piste de la Mateille, le Grazel, les Salins pour faire le tour de l’Ile Saint-Martin. L’île est un site superbe, notamment du côté de la Combe de l’Abeille.

 

 

 

27 (19)

 

 

 

Randonner à pied ou à vélo autour de Gruissan et dans la Clape peut être assez exigeant : la caillasse est bien présente, les pentes peuvent être abruptes, cela rend les terrains assez techniques mais ludiques. Nous sommes allés chercher le joli et technique single de la Capoulade avant de passer du côté de la Combe des Porcs pour une deuxième descente très technique pour rejoindre la superbe et sauvage combe du Trou de la Crouzade.
Nous avons rejoint le site des Auzils pour nous engager sur un joli single roulant et rejoindre le circuit n°3. Un dernier coup de cul pour une dernière descente technique que j’affectionne particulièrement avec ses trois petits murs.

 

 

27 (20)

 

 

 

 

 

 

27 (23)

 

 

 

 

 

 

 

27 (24)

 

 

 

 

 

 

27 (26)

 

 

 

 

27 (30)

 

 

 

 

27 (32)

 

 

 

 

27 (33)

 

 

 

 

27 (35)